Tapis Kilim - Alexandria - 6.16 x 9.38 ft / 1.88 x 2.86 mTapis Kilim - Alexandria - 6.16 x 9.38 ft / 1.88 x 2.86 m
En solde
Tapis Kilim - Kandra - 5.90 x 9.51 ft / 1.80 x 2.90 mTapis Kilim - Kandra - 5.90 x 9.51 ft / 1.80 x 2.90 m
En solde
Tapis Kilim - Woestyn - 6.23 x 9.84 ft / 1.90 x 3.00 mTapis Kilim - Woestyn - 6.23 x 9.84 ft / 1.90 x 3.00 m
En solde
Tapis Kilim - Talman - 2.17 x 3.00 m / 2.17 x 3.00 mTapis Kilim - Talman - 2.17 x 3.00 m / 2.17 x 3.00 m
Vendu
Tapis Kilim - Malanoré - 6.23 x 9.84 ft / 1.90 x 3.00 mTapis Kilim - Malanoré - 6.23 x 9.84 ft / 1.90 x 3.00 m
En solde
Tapis Kilim - Khalefa - 6.23 x 9.84 ft / 1.90 x 3.00 mTapis Kilim - Khalefa - 6.23 x 9.84 ft / 1.90 x 3.00 m
En solde
Tapis Kilim - Guelma - 5.90 x 10.82 ft / 1.80 x 3.30 mTapis Kilim - Guelma - 5.90 x 10.82 ft / 1.80 x 3.30 m
En solde
Tapis Kilim - Shuri - 5.83 x 9.58 ft / 1.78 x 2.92 mTapis Kilim - Shuri - 5.83 x 9.58 ft / 1.78 x 2.92 m
En solde
Tapis Kilim - Langra - 5.90 x 9.51 ft / 1.80 x 2.90 mTapis Kilim - Langra - 5.90 x 9.51 ft / 1.80 x 2.90 m
En solde
Tapis Kilim - Setah - 5.90 x 9.51 ft / 1.80 x 2.90 mTapis Kilim - Setah - 5.90 x 9.51 ft / 1.80 x 2.90 m
Vendu
Tapis Kilim - Dariah - 7.08 x 9.51 ft / 2.16 x 2.90 mTapis Kilim - Dariah - 7.08 x 9.51 ft / 2.16 x 2.90 m
En solde
Tapis Kilim - Agrum - 6.36 x 80.3 ft  / 1.94 x 2.45 mTapis Kilim - Agrum - 6.36 x 80.3 ft  / 1.94 x 2.45 m
En solde
Tapis Kilim - Agrum - 6.36 x 80.3 ft  / 1.94 x 2.45 mTapis Kilim - Agrum - 6.36 x 80.3 ft  / 1.94 x 2.45 m
En solde
Tapis Kilim - Agrum - 6.36 x 80.3 ft  / 1.94 x 2.45 mTapis Kilim - Agrum - 6.36 x 80.3 ft  / 1.94 x 2.45 m
En solde
Tapis Kilim - Agrum - 6.36 x 80.3 ft  / 1.94 x 2.45 mTapis Kilim - Agrum - 6.36 x 80.3 ft  / 1.94 x 2.45 m
En solde
Tapis Kilim - Agrum - 6.36 x 80.3 ft  / 1.94 x 2.45 mTapis Kilim - Agrum - 6.36 x 80.3 ft  / 1.94 x 2.45 m
En solde
Tapis Kilim - Agrum - 6.36 x 80.3 ft  / 1.94 x 2.45 mTapis Kilim - Agrum - 6.36 x 80.3 ft  / 1.94 x 2.45 m
En solde
Tapis Kilim - Agrum - 6.36 x 80.3 ft  / 1.94 x 2.45 mTapis Kilim - Agrum - 6.36 x 80.3 ft  / 1.94 x 2.45 m
En solde
Tapis Kilim - Agrum - 6.36 x 80.3 ft  / 1.94 x 2.45 mTapis Kilim - Agrum - 6.36 x 80.3 ft  / 1.94 x 2.45 m
En solde
Tapis Kilim - Guordo - 6.00 x 9.74 ft / 1.83 x 2.97 mTapis Kilim - Guordo - 6.00 x 9.74 ft / 1.83 x 2.97 m
En solde
Tapis Kilim - Scaley - 7.25 x 9.25 ft / 2.21 x 2.82 mTapis Kilim - Scaley - 7.25 x 9.25 ft / 2.21 x 2.82 m
En solde
Tapis Kilim - Lemsid - 5.83 x 9.58 ft / 1.78 x 2.92 mTapis Kilim - Lemsid - 5.83 x 9.58 ft / 1.78 x 2.92 m
En solde

CHOISISSEZ LE TAPIS KILIM !

Le Kilim Rug et son motif géométrique est très apprécié en décoration, grâce à son élément tendance et décoratif. Chez Nomad33, nous vous proposons une sélection de tapis berbères en laine fabriqués à la main au Maroc. Ainsi, si vous cherchez un tapis de salon de style ethnique, qui donne une ambiance bohème chic à votre maison, le Kilim Rug sera idéal ! Que vous souhaitiez un grand tapis noir et blanc pour votre salon, un petit tapis coloré pour votre chambre, ou même un tapis de couloir à motifs, vous trouverez sûrement ce que vous désirez parmi notre vaste sélection !

QU'EST-CE QUE LE TAPIS KILIM ?

Le Kilim Rug, également connu sous le nom de Hanbal Rug, apporte authenticité, unicité et caractère à tout intérieur. Grâce à ses motifs caractéristiques et ses couleurs vives, le Kilim Rugs modifie l'atmosphère en lui donnant une touche chaleureuse, marocaine et berbère qui le rend particulièrement tendance !

Le tissage de ces tapis fabriqués dans le Haut Atlas incarne l'identité des tribus berbères. Les Kilim Rugs sont fabriqués à la main par des femmes berbères et leurs motifs sont distingués et uniques à chaque tribu berbère.

Chez Nomad33, nous avons une grande sélection de Kilim Rugs marocains. Nous avons différentes dimensions (petit, moyen, grand et couloir) afin que vous puissiez choisir celui qui répond le mieux à vos attentes. Un large choix de couleurs est également disponible sur notre boutique Nomad33. Vous pourrez y trouver le tapis adapté à vos intérêts, vos désirs et votre budget !

COMMENT CHOISIR VOTRE TAPIS ?

Le tapis Kilim Rug est un élément de décoration parfait qui donne une touche de chic bohème à sa décoration. Il a l'avantage d'être disponible dans des couleurs relaxantes et adaptables et des motifs saisissants qui vous permettent de trouver le modèle parfait pour atteindre le résultat souhaité. Pour ajouter de la couleur à votre salon, vous pouvez opter pour un tapis aux couleurs plus chaudes et aux motifs encore plus frappants - et pourquoi pas un tapis à franges ! Si vous voulez un look plus neutre, vous aimerez sûrement le Kilim Rug moderne et habituel, tissé en noir et blanc ou écru.

Une fois les couleurs et les motifs choisis, il vous faudra également regarder les dimensions souhaitées. Chez Nomad33, nous proposons des tapis de différentes tailles afin que vous puissiez trouver le modèle exact dont vous avez besoin. Vous pouvez facilement l'assortir avec des meubles inspirés du Bohemian Chic ainsi qu'avec d'autres styles afin de créer une décoration personnalisée et originale. De plus, vous pouvez ajouter d'autres éléments décoratifs pour créer une atmosphère de Bohême Chic, notamment lorsque vous ajoutez des poufs marocains, des coussins berbères, de la poterie marocaine ancienne ou des portes de riad marocaines anciennes.

COMMENT COMMANDER VOTRE TAPIS KILIM ?

Découvrez nos modèles de tapis et apprenez-en plus sur chacun d'entre eux à partir de nos descriptions. Vous pourrez vous faire une idée du matériau utilisé pour la fabrication ainsi que des dimensions des Kilim Rugs. Ensuite, il vous suffit d'ajouter l'article à votre panier, de créer votre compte, de sauvegarder vos informations de paiement et d'expédition - et de passer votre commande.

Nous assurons l'expédition dans le monde entier. Ainsi, si vous souhaitez acheter un tapis Kilim Rug, nous vous le livrons par FedEx - gratuitement ! Votre commande vous sera livrée dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. N'attendez plus et commandez votre Kilim Rug dès maintenant !

Patterns of Zanafi Kilim Rug A displayed Zanafi Kilim Rug on grey marble flooring
On sale
Kilim Rugs - Woestyn - 6.23 x 9.84 ft / 1.90 x 3.00 mKilim Rugs - Woestyn - 6.23 x 9.84 ft / 1.90 x 3.00 m
On sale
Kilim Rug - Talman - 2.17 x 3.00 m / 2.17 x 3.00 mKilim Rug - Talman - 2.17 x 3.00 m / 2.17 x 3.00 m
On sale
beige and brown Zanafi Kilim Rug with rugged fringesbeige and brown Zanafi Kilim Rug with different patterns and a diamond shape on its centre
On sale
Kilim Rug - Shuri - 5.83 x 9.58 ft / 1.78 x 2.92 mKilim Rug - Shuri - 5.83 x 9.58 ft / 1.78 x 2.92 m
On sale
Kilim Rug - Setah - 5.90 x 9.51 ft / 1.80 x 2.90 mKilim Rug - Setah - 5.90 x 9.51 ft / 1.80 x 2.90 m
On sale
Kilim Rug - Aimran - 3.54 x 4.06 ft /1.08 x 1.24 mKilim Rug - Aimran - 3.54 x 4.06 ft /1.08 x 1.24 m
Sold out
Kilim Rug - Leroche - 2.82 x 5.11 ft / 0.86 x 1.56 mKilim Rug - Leroche - 2.82 x 5.11 ft / 0.86 x 1.56 m
On sale
Kilim Rug - Teoh - 3.44 x 6.06 / 1.05 x 1.85 mKilim Rug - Teoh - 3.44 x 6.06 / 1.05 x 1.85 m
On sale
Kilim Rug - Roly - 3.28 x 5.64 ft / 1.00 x 1.72 mKilim Rug - Roly - 3.28 x 5.64 ft / 1.00 x 1.72 m
On sale
Kilim Rug - Yeme - 4.42 x 5.57 ft / 1.35 x 1.70 mKilim Rug - Yeme - 4.42 x 5.57 ft / 1.35 x 1.70 m
On sale
Kilim Rug - Leinur - 3.77 x 6.29 ft 1.15 x 1.92 mKilim Rug - Leinur - 3.77 x 6.29 ft 1.15 x 1.92 m
On sale
Kilim Rug - Zeid - 4.03 x 6.88  ft / 123 x 2.10 mKilim Rug - Zeid - 4.03 x 6.88  ft / 123 x 2.10 m
On sale
Kilim Rug - Yetsbeh - 4.13 x 5.47 / 1.26 x 1.67 mKilim Rug - Yetsbeh - 4.13 x 5.47 / 1.26 x 1.67 m
On sale

CHOOSE THE KILIM RUG!

The Kilim Rug and its geometric pattern is greatly appreciated in decoration, thanks to its trendy and decorative element. At Nomad33, we offer a selection of Berber Wool Rugs handcrafted in Morocco. So, if you are looking for an ethnic style living room rug, one that gives a Bohemian Chic atmosphere for your home, the Kilim Rug will be ideal! Whether you want a large black and white rug for your living room, a small colourful rug for your bedroom, or even a patterned hallway rug, you’ll surely find what you desire among our vast selection! 

WHAT IS THE KILIM RUG?

The Kilim Rug, otherwise known as the Hanbal Rug, brings authenticity, uniqueness and character to any given interior. Thanks to its characteristic patterns and bold colours, Kilim Rugs modifies the atmosphere by giving it a warm, Moroccan/Berber touch that makes it particularly trendy!

The weaving of these carpets made in the High Atlas embodies the identity of Berber tribes. Kilim Rugs are handcrafted by Berber women and their patterns are distinguished and unique to each Berber tribe.

At Nomad33, we have a large selection of Moroccan Kilim Rugs. We have different dimensions (small, medium, large and hallway) so that you can choose the one the best meets your expectations. An array of colour choices are also available on our Nomad33 Shop. You’ll be able to find the carpet that’s adapted to your interests, desires and budget!

HOW TO CHOOSE YOUR RUG?

The Kilim Rug is a perfect decorative element that gives a Bohemian Chic touch to its decoration. It has the advantage of being available in relaxing, adaptive colours and striking patterns which allow you to find the perfect model to achieve your desired result. To add colour to your living room, you may opt for a carpet with warmer colours and even more striking patterns - and why not go for a fringed one! If you want a more neutral look, you’ll surely love the modern, usual Kilim Rug woven in black and white or ecru.

Once the colours and patterns have been chosen, you’ll also have to look at your desired dimensions. At Nomad33, we offer rugs in different sizes so that you can find the exact model that you need. You can easily match it with Bohemian Chic inspired furniture as well as with other styles in order to create a personalized and original decoration. What’s more, is that you can add other decorative elements to create a Bohemian Chic atmosphere, especially when you add Moroccan Poufs, Berber Cushions, Ancient Moroccan Pottery or Antique Moroccan Riad Doors.

HOW TO ORDER YOUR KILIM RUG?

Explore our rug models and learn about each one from our descriptions. You’ll be able to get an idea about the material used for the manufacturing process as well as the dimensions the Kilim Rugs come in. Then, all you have to do is add the item to your cart, create your account, save your payment and shipping information - and place your order.

We provide worldwide shipping. So, if you want to purchase a Kilim Rug, we’ll deliver it via FedEx - for free! Your order will be delivered to you within 3-7 working days. Don’t wait any longer - and order your Kilim Rug now!