Il faut une équipe dévouée, un désir d'art et une âme authentique pour produire d'authentiques tapis marocains. Nomad33 est le fruit d'une collaboration entre des artisans et des designers créatifs. L'âme de nos tapis se trouve dans l'Atlas, au milieu des montagnes marocaines enchantées, tandis que notre portée s'étend au monde entier.

Notre passion est unifiée à travers nos tapis. Chaque membre de notre équipe peut exprimer sa vertu en concevant et en créant des tapis.

Notre expertise et notre créativité, ainsi que l'implication profonde du designer dans la culture et le patrimoine marocains nous ont permis de différencier ce qui est bon, ce qui est mauvais - et ce qui est exceptionnel.

Ce qui manque aux tapis dans la précipitation de la production, ils le compensent par leur beauté et leur condition éternelles. Nos techniques de tissage établies de longue date, nous distinguent du reste des fournisseurs de tapis.

Notre lien avec la nature et la culture du Maroc nous permet d'affiner facilement et professionnellement la matière première, la laine, et de la façonner en une pièce saine qui illuminera votre salon.

Toute notre équipe comprend que le choix d'un tapis est un voyage personnel qui ne peut être fait rapidement. Nos nombreuses formes, tailles et couleurs gaies captiveront votre âme.

Avec le bon tapis, les pérégrinations aléatoires se transforment souvent en moments de soulagement personnel. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau tapis pour votre maison ou d'une pièce apaisante pour votre bureau, nos tapis vous apaiseront certainement.

Notre équipe

Nomad33 est une assemblée chaleureuse d'artisans et de designers les plus compétents du Maroc, qui partagent l'admiration pour tout ce qui est culturellement marocain - les tapis, en particulier. Une entreprise créative exige des personnes créatives, et dans notre cas - nous sommes une entreprise et demie !

Notre équipe dévouée est constamment à la recherche de tapis d'héritage et de luxe qui seront recréés pour durer une autre vie. Inspirés par la culture marocaine authentique et tissés selon un processus marocain authentique.

Les designers de Nomad33 sont des esprits créatifs marocains qui incarnent l'esprit sauvage et créatif du Maroc ; artisans, designers établis et artistes contemporains - tous travaillant ensemble pour donner forme à tout, des premiers motifs accrocheurs aux motifs détaillés qui confèrent au tapis son essence.

"Nous nous appuyons sur notre cœur, notre affection pour le Maroc et notre savoir-faire accumulé pour concevoir nos tapis de manière irréprochable. " - Anas El Kettani, Designer.

Nos artisans sont les meilleurs artisans du Maroc - et des femmes berbers tissant le tapis. Au cœur des montagnes de l'Atlas, les artisans sont nichés, produisant des œuvres d'art qui durent des générations. Avec leur savoir-faire et leur appréciation mutuelle du Maroc, les artisans sont le cœur de notre entreprise collective.

"Nos compétences nous ont été transmises par nos ancêtres. Il est basé sur une passion pour l'artisanat et sert de raison pour apprécier notre travail." - Hamid Rami, Artisan.

It takes a dedicated team, a longing for art, and an authentic soul to produce authentic Moroccan rugs. Nomad33 was knit into creation by a collaboration of crafty artisans and creative designers. Our rugs’ souls lie in the Atlas, tucked between Morocco’s enchanting mountains, while our reach is extended to the globe.

 

Our passion is unified through our rugs. Each member of our team gets to express their virtue by designing and creating rugs.

Our expertise and inventiveness, along with the creator’s deep involvement in Moroccan culture and heritage has made us able to differentiate between what’s good, what’s bad - and what’s great.

What rugs lack in the hastiness of production,  they make up for with their eternal beauty and condition. Our long-established techniques of weaving and knitting distinguish us from the rest of the rug suppliers.

Our connectedness with Morocco’s nature and culture allows us to easily and professionally refine the raw material, wool, and shape it into a wholesome piece that will light up your living room.

Our whole team understands that selecting a rug is a personal journey that cannot be quickly done with. Our many shapes, sizes, and gleeful colours will captivate your soul.

With the right rug, random wanderings often turn into moments of personal relief. Whether you’re in the market for a new rug for home, or you’re longing for a soothing piece in the office - our rugs will certainly appease you.

 

Our team

Nomad33 is a hearty assembly of Morocco’s most skilled craftsmen and designers, who share the admiration for everything that’s culturally Moroccan - rugs, in particular. A creative business requires creative people, and in our case - we’re a business and a half!

Our dedicated team is constantly on the lookout for heritage rugs and luxury heirlooms that will be recreated to last another lifetime. Inspired by authentic Moroccan culture and woven with an authentic Moroccan process.

 

Nomad33 designers are Moroccan creative minds that embody Morocco’s wild and creative spirit; craftsmen, established designers, and contemporary artists - all working in unison to shape everything from the first eye-catching motifs to the detailed patterns that award the rug its essence.

We rely on our hearts, our fondness of Morocco, and our accumulated expertise in order to flawlessly design our rugs.” - Anas El Kettani, Designer.

 

Our artisans are Morocco’s finest craftsmen - and women. Deep within the Atlas Mountains, the artisans are nestled, producing generation-lasting artwork. With their craftsmanship and mutual appreciation for Morocco, the artisans are the pumping heart of our collective business.

Our skills were passed on to us by our ancestors. It’s based on a  passion for craftsmanship, and it serves as a reason to enjoy our work.” - Hamid Rami, Craftsman.