Manifestation créative, croissance économique, et résultats magnifiques et robustes

Pourquoi fabriquer des tapis dans les montagnes de l'Atlas ?

En plus de dynamiser l'économie de l'Atlas, vous contribuerez à la persévérance de ce commerce presque disparu. Transmis par nos arrière-grands-parents, le tissage et l'artisanat du tapis est une composante essentielle de notre vie. Contrairement aux matériaux synthétiques et aux "tapis factoriels", les nôtres sont tissés à la main et fabriqués avec de la laine naturelle. La tradition ancienne et authentique du tissage au Maroc a duré de nombreuses générations, et notre mission est de la préserver - et de la transmettre.

Les tisserands et les artisans qui travaillent avec notre entreprise sont immensément appréciés. Sans eux, il n'y aurait pas de Nomad33. Grâce à leur savoir-faire et à notre adoration mutuelle pour le Maroc et l'Atlas, nous pouvons travailler harmonieusement et continuer à innover et à produire des tapis de qualité qui embellissent chaque pièce ou chaque salle.

Nous dépassons presque toutes les normes de l'industrie et du travail. Nous sommes éthiques, passionnés et les meilleurs dans ce que nous faisons. En rejoignant notre équipe de conception créative et authentique avec nos artisans rigoureux, nous avons pu commencer un voyage marocain à travers ses tapis ; et en compagnie de professionnels amicaux, méticuleux et dynamiques qui travaillent de tout leur cœur.

✓ Worldwide Free Shipping ✓ Fast Delivery by Fedex ✓ Secure Payment Methods

Responsible Trading

Responsible Trading

Creative manifestation, economic growth, and beautiful, rugged results

Why make rugs in the Atlas Mountains?

In addition to uplifting the economy of the Atlas region, you will contribute to the perseverance of this almost-extinct trade. Passed on to us by our great-grandparents, weaving and crafting rugs is an essential component in our lives. As opposed to synthetic materials and ‘factorial rugs’ ours are handwoven and made with natural wool. Morocco’s ancient and authentic tradition of weaving has lasted many generations, and it’s our mission to preserve it - and to pass it on. 

The weavers and craftsman working with our company are immensely appreciated. Without them, there wouldn’t be Nomad33. Thanks to their craftsmanship and to our mutual adoration for Morocco and the Atlas, we’re able to work harmoniously and further innovate and produce quality rugs that embellish every room or hall.

We exceed almost all standards of industry and labour. We’re ethical, passionate, and the best at what we do. By joining our creative and authentic design team with our rigorous craftsmen, we were able to begin on a Moroccan journey through its rugs; and with the company of friendly, meticulous, and lively professionals that work their hearts out.